Des nouvelles du TNLA

Comme vous le savez nous sommes 6 étudiants de BTS ACSE 1 à participer au TNLA: Constance Noirot, Julien Dussouillez, Jean-Charles Girardet, Luc Gauthier, Pierrick Viprey et Emmanuelle Kempf.
Nous sommes en pleine préparation pour monter au Salon de l’Agriculture avec notre vache Irlande du 2 au 6 Mars.

 Avant Noël nous avons fait une affiche illustrant le thème «vers une agriculture et une alimentation citoyennes». Maintenant que toutes les équipes ont fait leur affiche nous pouvons vous la révéler en espérant qu'elle vous plaise.  Merci à Nathalie, Sébastien, Matthieu et Juliette ainsi que Cam Z pour leur participation à la réalisation de notre affiche et à tous ceux qui nous ont donné leur avis pour l'améliorer.

Dans les épreuves nous avons à tenir un blog, n’hésiter pas à venir le visiter: http://tnla2016legtagranvelle.blogspot.fr/. Nous parlons de la vie au lycée, de notre classe,  de l'exploitation et de notre région, le tout illustré de photos et vidéos alors venez le visiter et laissez vos commentaires. Une surprise attend la personne qui nous fera atteindre les 10vues. Alors à vos clics!
sebtnla
 A Paris nous présenterons un sketch sur le ring, nous vous proposerons d’assister à notre représentation avant  notre départ. Nous espérons que vous viendrez nombreux pour nous soutenir. Restez à l’affut, nous vous donnerons des informations sur le lieu, la date et l’heure de cette présentation dans le mois à venir.

En ce moment, nous entrainons notre vache Irlande à marcher en main et lui apprenons à nous connaître pour qu’elle soit en confiance au salon. On l’habitue également à différents bruits pour qu’elle ne soit pas effrayée lors de sa semaine à la capitale.

Avec l’aide de nos enseignants, nous essayons d’organiser un déplacement en bus pour que ceux qui le souhaitent puissent venir nous soutenir à Paris, pour nous encourager lors de la la présentation de notre sketch le dimanche 6 mars.

Merci de nous soutenir dans notre aventure, 
 equipetnla  L’équipe TNLA 2016
Luc, Pierrick, Emmanuelle, Jean-Charles, Julien et Constance