Lors de la remise des prix du meilleur rapport de stage attribué par l’Ordre des Experts-Comptables Région Bourgogne Franche Comté, l’EPL de Besançon était bien représenté avec deux Lauréats.

 

          Nous adressons toutes nos chaleureuses félicitations à Clémence PARRIAUX ex-étudiante au lycée GRANVELLE de Dannemarie sur Crête et à Robin PRUD’HON ex-apprenti au CFAA du Doubs CHATEAUFARINE ; tous deux diplômés de la promotion BTSA ACSE 2016-2018.

           Ils ont obtenu les prix prestigieux ! Une très belle récompense et une reconnaissance du travail accompli sur le thème de leurs rapports de stage. Nous félicitons et encourageons le premier prix décerné à Emmanuel PELLETIER du lycée de FONTAINE. Il ira représenter la région au Salon de l’Agriculture à Paris.

     Jeudi 31 Janvier 2019, au stade Gaston Gérard, a eu lieu la remise des prix du concours du meilleur rapport de stage BTSA ACSE (Analyse et Conduite des Stratégies d’Entreprise). C’est Thierry ANDRE, Vice-Président du conseil de l’ordre des experts-comptables Bourgogne Franche Comté, accompagné d’élus du même ordre qui a ouvert cette cérémonie. A l’issue de cette soirée, un cocktail dinatoire a été offert.

         Clémence a pris le micro pour présenter et expliquer son choix de sujet pour son rapport de stage. Elle a profité de cet instant pour valoriser la filière Comté. Dans un deuxième temps, elle a mis en avant son parcours de formation insistant sur sa satisfaction de suivre une Licence en Economie Gestion à Chateaufarine par alternance avec un emploi au CER France en cabinet à Houtaud.

         Robin a également exposé les choix réalisés pour la rédaction et l’analyse de son rapport de stage. Il est revenu sur son parcours en expliquant que le CS laitier réalisé à Chateaufarine lui apporte satisfaction et le prépare parfaitement à la reprise d’une exploitation agricole.

 

En plus des honneurs, le jury a remis un chèque de 100€ à Clémence et un de 200€ à Robin.

                                                                           

                     

 

 

                     

 

                                              Félicitations à ces lauréats.        M.GUYOT