L’AGRICULTURE RECRUTE

Le site de l’emploi agricole

www.lagriculture-recrute.org

ÉLEVAGE BOVINS LAIT

n SECTEUR DOLE-VAL D’AMOUR-CHAUSSIN – AGENT ÉLEVAGE BOVIN (H/F) - OVL130524-39

Groupement d’employeurs départemental à vocation de remplacement et de complément de main-d’œuvre, en plein développement, recherche un agent polyvalent en élevage bovin et bovin lait (H/F) en CDI temps plein ou temps partiel pour compléter son équipe de 14 salariés permanents. Missions : traite et soins aux animaux, conduite de matériel, en remplacement des agriculteurs ou en complément de main-d’œuvre.  Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux (se), dynamique, capacité d’adaptation.

Formation agricole attendue. Expérience bienvenue.

Conditions : CDI temps plein ou temps partiel, selon projet du candidat. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés.

Poste à pourvoir dès que possible.

CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

n SECTEUR NOZEROY – AGENT ÉLEVAGE BOVIN (H/F) - OVL133370-39

Groupement d’employeurs recherche un salarié agricole polyvalent (H/F) en CDI temps plein.

Missions : vous assurez des missions de remplacement ou de complément de main-d’œuvre, principalement en élevage bovin laitier.  Vous intervenez pour la traite et les soins aux animaux, et également pour les travaux de saison (épandage, fenaison…).  Vous serez amené(e) à travailler pour l’entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage…). Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux(se), dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole et expériences attendues.

Conditions : CDI temps plein. Travail 2 week-ends par mois. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés.

Poste à pourvoir en mars 2021.

CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

MULTIFILIÈRES

n SECTEUR CLAIRVAUX LES LACS – ASSISTANT(E)DE DIRECTION (H/F) - ODI 132933-39

Secteur des lacs (Jura), une scierie de résineux recherche son assistant(e) de direction, dans le cadre d’un départ en retraite.  Vous intégrez l’équipe d’une quinzaine de salariés de la scierie.

Missions : vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur et le chef de production. Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de notre clientèle professionnelle. Vous assurez :

  • la gestion et le suivi de commandes,
  • la comptabilité fournisseurs / clients, les rapprochements bancaires, les déclarations TVA,
  • la gestion administrative et sociale du personnel (contrats de travail, payes, déclarations sociales).

Profil : vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), rigoureux(se). Vous disposez d’une expérience significative dans cette fonction. En respectant les besoins de l’entreprise, vous êtes autonome dans l’organisation de votre travail.

Conditions : CDI 35 heures/semaine. Rémunération selon expérience et compétences. Poste à pourvoir au 1er février 2021, pour un tuilage avec la salariée actuellement en poste.

CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

Embauchez en toute tranquillité 

avec le Guichet unique Soelis et sa toute nouvelle  

« BOURSE DE L’APPRENTISSAGE » !

Savez-vous que vous pouvez prendre le « Pack Geiq Jura Qualif » ? C’est zéro papier 100% sécurisé !

n Réf. NNI           

Jeune de 17 ans du Jura, recherche une exploitation laitière et céréalière dans l’idéal pour préparer en apprentissage son BAC PRO ELEVAGE (2 ans) au CFA de Montmorot.

Contact : GUICHET EMPLOI

Tél. 03 84 35 14 51  E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanences du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h30