ÉLEVAGE BOVINS LAIT

n SECTEUR NOZEROY – AGENT ÉLEVAGE BOVIN (H/F) - OVL133370-39

Groupement d’employeurs recherche salarié agricole polyvalent (H/F) CDI temps plein. Missions : vous assurez des missions de remplacement ou de complément de main-d’œuvre, principalement en élevage bovin laitier.  Vous intervenez pour la traite et les soins aux animaux, et également pour les travaux de saison (épandage, fenaison…).  Vous serez amené(e) à travailler pour l’entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage…). Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux(se), dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole et expériences attendues. Conditions : CDI temps plein. Travail 2 week-ends par mois. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Poste à pourvoir de suite. CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre. n SECTEUR MORBIER  – SALARIÉ AGRICOLE POLYVALENT (H/F) - OVL 134803-39

Groupement d’employeurs recherche salarié agricole polyvalent (H/F) en CDI temps plein. Missions : vous assurez des missions de remplacement ou de complément de main-d’œuvre en élevage bovin laitier. Vous intervenez pour la traite et les soins aux animaux, et également pour les travaux de saison (épandage, fenaison…).  Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux (se), dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole et expériences attendues.  Conditions : CDI temps plein. Travail 2 week-ends par mois. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Poste à pourvoir dès que possible. CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

GRANDES CULTURES

n DOLE – AGENT AGRICOLE POLYVALENT H/F - OCM 133994-39

Exploitation céréalière avec atelier d’engraissement bovin viande recherche un(e) salarié(e) polyvalent(e)

agricole. Matériels et bâtiments récents et fonctionnels. Missions : sous l’autorité du chef d’exploitation, vous effectuerez tous les travaux de conduite des cultures du labour à la récolte, ainsi que l’entretien du matériel. Vous réaliserez les soins et la manipulation des animaux. Profil : vous avez une formation ou une expérience agricole et vous êtes compétent(e) dans la conduite du matériel agricole. Vous êtes polyvalent(e), motivé(e), soigneux(se), et vous avez une bonne capacité d’adaptation et de communication. Conditions : CDI temps plein annualisé 35 heures par semaine après période d’essai. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Travail réalisé essentiellement du lundi au vendredi sauf périodes de récolte. Déplacements fréquents. Poste à pourvoir dès que possible. CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

n SECTEURS TAVAUX / PETIT NOIR / OUNANS / CHAMBLAY – OUVRIER SAISONNIER (H/F)

Vous voulez participer au chantier maïs semences avec le groupement d’employeurs Soelis emploi partagé ? Vous êtes disponible en juin, juillet et août. Période approximative et par intermittence.

Vous pourrez être :

Castreur et / ou chef d’équipe : Débutant accepté, de préférence 18 ans, mobilité indispensable. Qualités attendues : Sérieux(se), ponctuel(le), rigoureux(se), bonne condition physique, respect mutuel, capacité à travailler en équipe et à s’adapter aux conditions météo.

Pour être chef d’équipe, il vous faudra en plus : avoir au minimum 18 ans. Capacité à encadrer une équipe de 8 personnes et à remplir les documents administratifs demandés, bon relationnel. Formation proposée.

Conditions : Contrat CDD saisonnier. Rémunération au taux horaire du SMIC brut. Prime chef d’équipe. Possibilité de travailler le samedi et/ou le dimanche et les jours fériés. Attention, emploi de proximité, les agriculteurs ne logent pas Pour vous inscrire, c’est facile : https://soelis.net/fr/offre/29036

VITICULTURE

n LONS LE SAUNIER – POLIGNY – ARBOIS – OUVRIER VITICOLE H/F

Groupement d’employeurs départemental cherche des personnes (H/F) pour le relevage de vignes.

Postes à pouvoir courant mai. 16 ans minimum avec autorisation parentale, mobilité indispensable.

Qualités attendues : Sérieux(se), ponctuel(le), rigoureux(se), bonne condition physique, respect mutuel, travail en extérieur.

Conditions : Contrat CDD saisonnier. Rémunération au taux horaire du SMIC brut, indemnisation des déplacements.

Attention, emploi de proximité, les viticulteurs ne logent pas !

Pour vous inscrire, c’est facile : https://soelis.net/fr/offre/32349

Embauchez en toute tranquillité 

avec le Guichet unique Soelis et sa toute nouvelle  

« BOURSE DE L’APPRENTISSAGE » !

Savez-vous que vous pouvez prendre le « Pack Geiq Jura Qualif » ? C’est zéro papier 100% sécurisé !

––––––––  OFFRE APPRENTI  ––––––––

n Réf. CBA - Jeune de 17 ans du Jura, recherche un maître d’apprentissage pour préparer un Bac Professionnel en production animale (élevage laitier) dans un rayon de 15 km autour de Digna (39190). Durée 3 ans au lycée agricole de Montmorot.

n Réf. AGA - jeune de 34 ans de la Nièvre, recherche une exploitation viticole pratiquant la culture bio ou raisonnée afin de préparer en apprentissage un BTS viticulture œnologie sur 2 ans en contrat de professionnalisation au CFPPA de Montmorot.

n Réf. YDA - jeune de 15 ans du Jura, recherche sur le canton de Nozeroy une exploitation agricole pour préparer son CAPA MA ruminants à Montmorot, durée 1 an. Possède un moyen de locomotion.

n Réf. CDO - jeune de 19 ans du Doubs, recherche une exploitation laitière jurassienne pour préparer son BTS ACSE en apprentissage, durée 2 ans.

n Réf. SMA - jeune de 20 ans de l’Eure, recherche une exploitation familiale en polyculture élevage/bovin laitier avec transformation et vente en directe pour préparer sa Licence Pro MEA (Management de l’Entreprise Agricole) ou EAGR (entreprises agricoles et gestion des risques) en apprentissage, durée 1 an.

Contact : GUICHET EMPLOI

Tél. 03 84 35 14 51  E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanences du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30