JUNGHEINRICH recrute des techniciens dans le Doubs

3ème leader Mondial et Européen de la manutention

Prestataire unique de solution globale en intralogistique

Politique RH :

JUNGHEINRICH est reconnu pour ses produits et services mais aussi pour le professionnalisme et l’expertise de ses collaborateurs.

Notre politique Ressources Humaines est axée sur le développement des compétences de nos équipes portée par nos managers de proximité, nos programmes de formations et de promotions internes.

Recrutement, principaux profils recherchés :

Chaque année, JUNGHEINRICH recrute de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes techniques et commerciales, d’encadrement et ses fonctons supports. Débutants ou expérimentés.

JUNGHEINRICH vous propose une palette de métiers passionnants :

-          Commerce : cadre commercial, chargé d’affaires, grands comptes, chef des ventes...

-          Technique : technicien itinérant ou spécialisé, formateur, inspecteur technique, responsable SAV...

-          Support : comptabilité, recouvrement, financement, marketing produits, ADV, assistanat...

Pas de profil type, seul votre parcours et votre personnalité témoignent de votre capacité à vous investir, à vous adapter, à proposer, à mettre en oeuvre, à réaliser.

Stages et Alternances :

Tout au long de l’année, JUNGHEINRICH est à l’écoute des étudiants à la recherche d’un stage. Notre vision est double. Pour l’étudiant, une période d’apprentissage avec des missions à responsabilités, et pour l’entreprise, une contribution de qualité durant la collaboration.

Mobilité : chez JUNGHEINRICH, la mobilité peut être nationale et internationale.

Nous favorisons la mobilité interne dans l’encadrement, la spécialisation par l’expertise, la mobilité fonctionnelle ou encore géographique.

Intégration et Formation :

Quelque soit votre fonction (vente, technique ou administrative), un programme d’intégration et une formation de base vous seront proposés en cohérence avec la fonction occupée et votre profil.

Ainsi vous pouvez suivre une ou plusieurs formations. Elles peuvent être liées à nos produits, à notre approche commerciale, à nos méthodes SAV ou encore à nos outils informatiques. En outre, des formations métiers et de développement personnel sont dispensées tout au long de l’année selon les besoins identifiés lors des entretiens annuels.

Votre contact :

Monsieur ALMANZA

Tél : 06 14 17 61 71