Date : 08/03/2018

Ref : TC0320182

Le Groupe Avril est présent dans des secteurs d’avenir aussi divers que l'alimentation humaine, les énergies et la chimie renouvelable, la nutrition et les expertises animales. Avril possède un portefeuille de marques fortes, leaders sur leurs marchés : Lesieur, Puget, Matines, Sanders et Diester®.

AVRIL, un nouveau printemps pour votre carrière !

Filiale du Groupe AVRIL, Sanders, leader en nutrition animale avec 3,4 millions de tonnes fabriquées et commercialisées par an, poursuit son développement national et international. En région, Sanders Aurore renforce ses équipes et recrute un(e) Technico-commercial ruminant lait – H/F, en CDI. 

Missions :

Rattaché au Chef des ventes et en lien avec les différents services de l’entreprise, votre mission consiste à :

  • Gérer un portefeuille clients de distributeurs et éleveurs : conseil et suivi technique de l'élevage en assurant la performance zootechnique et la vente d'aliments
  • Déployer les actions commerciales et prospecter activement pour développer le portefeuille clients  Fidéliser la clientèle sur votre périmètre

Votre secteur d’activité recouvre les départements suivants : 39/25                                            

Ce poste propose les avantages suivants : Véhicule de fonction, téléphone portable et micro-ordinateur, mutuelle groupe et prévoyance… Profil :

De formation Bac+2 à Bac+5 Agri/Agro ou Commerciale, vous justifiez idéalement d’une première expérience commerciale réussie.

Doté d’un bon relationnel, vous êtes proactif, persuasif et avez le sens du service client. Vous souhaitez valoriser vos compétences et votre goût du challenge au sein d'une entreprise reconnue pour ses performances. 

Nous assurons votre parcours d’intégration et votre formation sur nos produits. 

Le groupe AVRIL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez postuler ?

Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.