Elevage Bovins Lait

SECTEUR DOLE – VAL D’AMOUR - CHAUSSIN

SALARIE POLYVALENT EN ELEVAGE BOVINS LAIT (H-F) - Ref : OVL 122998-39

Service de remplacement et groupement d’employeurs départemental en plein développement recherchent un agent polyvalent en élevage bovin et bovin lait (H/F) en CDI temps plein pour compléter son équipe de 13 salariés permanents. 

Missions : traite et soins aux animaux, conduite de matériel, en remplacement des agriculteurs ou en complément de main d‘œuvre.  

Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux (se), dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole attendue. Expérience bienvenue. 

Conditions : Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Poste à pourvoir dès que possible

Candidature avec CV et lettre de motivation en précisant la référence de l’offre.

Elevage Bovins Lait

SECTEUR FONCINE LE HAUT  

SALARIE POLYVALENT EN ELEVAGE BOVINS LAIT (H-F) - Ref : OVL 123046-39

Pour remplacer un salarié qui s’installe, Service de remplacement recherche sur le secteur de Foncine un agent polyvalent en élevage bovin lait (H/F) en CDI temps plein. Vous intégrez une équipe de 16 salariés et assurez des missions de remplacement ou de complément de main d’œuvre.  

Vous intervenez pour la traite et les soins aux animaux, et également pour les travaux de saison (épandage, fenaison…). Selon votre projet, vous avez la possibilité de diversifier vos missions en intervenant en coopérative fromagère, paysagisme, porcherie…

Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux(se), dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole attendue. Expérience souhaitée. 

Conditions : CDI temps plein annualisé. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Poste à pourvoir début 2020.

Candidature avec lettre de motivation et CV en précisant le numéro de l’offre.

Elevage Bovins Lait

SECTEUR NOZEROY  

SALARIE POLYVALENT EN ELEVAGE BOVINS LAIT (H-F) - Ref : OVL 123047-39

Pour remplacer un salarié qui s’installe, Service de remplacement recherche sur le secteur de Nozeroy un agent polyvalent en élevage bovin lait (H/F) en CDI temps plein. Vous intégrez une équipe de 16 salariés et assurez des missions de remplacement ou de complément de main d’œuvre.  

Vous intervenez pour la traite et les soins aux animaux, et également pour les travaux de saison (épandage, fenaison…). Selon votre projet, vous avez la possibilité de diversifier vos missions en intervenant en coopérative fromagère, paysagisme, porcherie…

Profil : motivé(e) par l’élevage, autonome, sérieux(se), dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole attendue. Expérience souhaitée. 

Conditions : CDI temps plein annualisé. Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Poste à pourvoir au 1er trimestre 2020. Candidature avec lettre de motivation et CV en précisant le numéro de l’offre.

 

Vigne et vins 

SECTEUR LONS LE SAUNIER

OUVRIER VITICOLE (F-H) - Ref : OVI 122507-39

Domaine viticole familial de 15 ha, recherche un (e) ouvrier (ère) viticole en CDI temps plein.

Missions : sous l’autorité du vigneron, vous serez responsable d’une équipe de 10 personnes pour les travaux de saisons. Vous effectuerez les travaux de la vigne (70% du temps) et les travaux en cave (30% du temps). Vous conduirez le tracteur vigneron et réaliserez ponctuellement les autres tâches liées à l’activité (livraison, entretien, accueil…) en fonction des besoins.

Profil : Vous êtes sérieux(se) et responsable, autonome, manuel(le), capable d’encadrer une équipe, motivé(e) par ce métier. Formation possible. Expérience en taille souhaitée. Permis poids lourd bienvenu.

Conditions : CDI temps plein 35 heures / semaine et 5 heures supplémentaires / semaine. Rémunération selon convention collective et expérience. 13ème mois. Mutuelle d’entreprise. Embauche dès que possible.

Transmettre votre candidature avec CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

 

 

 

Vigne et Vins

SECTEUR ARBOIS

SALARIE VITICOLE TRACTORISTE (H-F) - Ref : OVI  122978-39

Sur le secteur d’Arbois (Jura), le groupement d’employeurs recherche un salarié viticole tractoriste (H/F) pour un domaine viticole en agriculture biologique. 

Missions : vous intégrez l’équipe de 5 salariés permanents du domaine. Dans ce cadre, vous assurez les missions de tractoriste, à savoir le travail du sol, la pulvérisation, le rognage, la tonte… En complément, vous intervenez en polyvalence sur l’ensemble des tâches liées à l’activité viticole du domaine.

Profil : vous êtes autonome, dynamique, consciencieux(se). Vous êtes capable de travailler en équipe. Une expérience sur un poste de tractoriste est indispensable. La conduite d’un domaine viticole en agriculture biologique est une réelle motivation pour vous et vous souhaitez vous investir dans la durée sur ce poste.

Conditions : CDI temps plein annualisé. Rémunération selon profil du candidat. Déplacements indemnisés. Embauche dès que possible.

Candidature avec CV et lettre de motivation en précisant la référence de l’offre.

 

Multifilières

SECTEUR DES LACS

OUVRIER DE SCIERIE (H-F) - Ref : ODI 123026-39

Secteur des lacs (Jura), une scierie de résineux recherche un ouvrier de scierie (H/F). 

Vous intégrez l’équipe d’une quinzaine de salariés de la scierie. Dans ce cadre, vous assurez les missions de classement du bois (qualitatif et dimensionnel), vous serez amené à travailler sur des machines (nécessité de maîtriser l’outil informatique de base).

Vous savez travailler dans le respect des impératifs de production et des règles de sécurité.

Vous êtes dynamique, consciencieux(se), en bonne condition physique. Vous êtes capable de travailler en équipe. Vous avez une réelle motivation pour les métiers du bois et vous souhaitez vous investir dans la durée dans l’entreprise. Une expérience dans la filière bois ou agricole est souhaitée. Dans tous les cas, une formation sur le poste est assurée par le chef d’entreprise.

Conditions : CDI 39 heures / semaine. Rémunération selon expérience et compétences. Poste à pourvoir dès que possible. 

Candidature avec CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre.

Pour postuler

 

                                                                                                                                                                Contact : GUICHET EMPLOI

                                                                                                                                 Tél : 03 84 35 14 51  - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                                                                                       Permanences du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h30