Le lycée

OFFRES :

Entreprises du secteur Val d'Amour cherchent un(e) comptable et chargé(e) de Social : Missions : appuyée et sous la direction du responsable, la personne sera chargée du suivi comptable, de l'établissement des payes et des déclarations, du suivi de trésorerie, de la préparation de tableaux de bord et du bilan.

Qualité : rigueur et méthode, dynamisme et bon relationnel, discrétion. Formation BTS comptabilité et expérience souhaitées. CDI dans le cadre d'un groupement d'employeurs. Temps partiel 60 %, pouvant aller jusqu'au temps plein selon projet du candidat.

Rémunération selon compétence et expérience. Déplacements indemnisés et mutuelle santé d'entreprise. Envoyer lettre de motivation et CV avant le 25 août. Poste à pourvoir courant septembre.

Réf. Offre ODI099476-39

Canton de Nozeroy - Jura (zone de montagne, en AOC Comté), Service de Remplacement Jura recherche un agent de remplacement en élevage laitier (H/F) en CDI. Le recrutement permettra de renforcer l’équipe de 12 agents permanents du canton et ainsi répondre à un fort accroissement d’activité.

Missions : interventions dans des exploitations agricoles (traites, soins aux animaux, travaux de conduite de saison,…) ; pour du remplacement ou du complément de main d’œuvre.

Profil : autonome, dynamique. Aimant l’élevage bovin laitier. Avec une formation agricole.

Permis B et véhicule exigé.

Poste à temps plein (à négocier selon le projet du candidat).

Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Poste à pourvoir au plus tôt.

Envoyer candidature avec CV et lettre de motivation.

Réf. Offre OVL098765-39

Secteur d’Aromas / Arinthod, Groupement d’employeurs départemental recrute un salarié polyvalent agricole.

Emploi partagé entre des entreprises d’élevage (bovin lait, ovin viande) et un charpentier dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Missions : traites et soins aux animaux, conduite de matériel, entretien des parcelles, appui d’un charpentier (manœuvre). Profil : sérieux et dynamique, motivé par l’élevage, capacité d’adaptation. Formation possible. Permis B et véhicule exigés. Déplacements indemnisés, mutuelle santé d’entreprise. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération selon compétences et convention collective.

Envoyer candidature avec CV et lettre de motivation.

Réf. Offre OVL099866-39

Secteur de Poligny (Jura), groupement d’employeurs recrute un salarié agricole polyvalent (H/F), pour intervenir sur 2 exploitations en polyculture élevage lait à Comté.

Missions : traites et soins aux animaux, conduite de matériel agricole, entretien.

Profil : bon contact avec les animaux, autonome, expérience exigée.

Poste : CDI temps plein annualisé, à pourvoir dès que possible. Travail un week-end / mois.

Rémunération selon compétences. Déplacements indemnisés.

Envoyer candidature avec CV et lettre de motivation.

Réf. Offre OVL100209-39


Secteur Poligny (Jura), exploitation polyculture élevage lait à Comté, système en agriculture biologique, recherche un salarié polyvalent agricole (H/F).

Missions : traite, soins aux animaux, conduite du matériel, travaux des champs.

Profil : motivé par l’élevage, autonome, polyvalent.

Formation souhaitée et expérience exigée. Conditions : 39 heures par semaine. CDD jusqu’à mi octobre 2017, avec possibilité d’une embauche en CDI après. Salaire selon compétences et convention collective.

Poste à pourvoir dès que possible. Envoyer candidature avec CV et lettre de motivation. Réf. Offre OVL100134-39

Secteur Petite Montagne, Service de Remplacement Jura recherche un agent de remplacement en élevage laitier (H/F) en CDD temps partiel de juillet à août 2017.

Missions : traite et soins aux animaux principalement, travaux de conduite ponctuellement, en remplacement des agriculteurs ou en complément de main d ‘œuvre.

Profil : motivé par l’élevage bovin lait, autonome, sérieux, dynamique. Formation agricole et expérience agricole exigées. Permis B et véhicule exigés.

Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Envoyer candidature avec CV et lettre de motivation. Réf. Offre OVL 100413-39

Secteur Sellières – Chaumergy, Service de Remplacement Jura recherche un agent de remplacement en élevage laitier (H/F) en CDD temps plein de juillet à septembre 2017, pouvant évoluer sur un CDI.

Missions : traite et soins aux animaux principalement, travaux de conduite ponctuellement, en remplacement des agriculteurs ou en complément de main d ‘œuvre.

Profil : motivé par l’élevage bovin lait, autonome, sérieux, dynamique. Formation agricole et

expérience agricole exigées. Permis B et véhicule exigés. Salaire selon compétences et grille

salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés. Envoyer candidature avec CV

et lettre de motivation.

Réf. Offre OVL 100412-39

Sur le canton de Nozeroy (Jura), groupement d’employeurs recherche pour 4 exploitations polyculture élevage en lait AOC Comté, un salarié agricole.

Missions : traite, soins des animaux, conduite du matériel agricole et entretien.

Profil : connaissance de l’élevage laitier, sérieux, motivé, à l’écoute.

Formation agricole ou expérience souhaitée.

CDI temps plein annualisé. Travail 1 à 2 week-end par mois selon la saison.

Rémunération selon compétences. Déplacements indemnisés.

Embauche dès que possible.

Ref OVL 101054-39

Secteur Jura Nord – Dole – Val d’Amour - Chaussin

Service de remplacement et groupement d’employeurs départemental recherchent un agent

polyvalent en élevage bovin et bovin lait (H/F) en CDI temps plein.

Missions : traite et soins aux animaux, conduite de matériel, en remplacement des agriculteurs ou en complément de main d‘œuvre.

Profil : motivé par l’élevage, autonome, sérieux, dynamique, capacité d’adaptation. Formation agricole attendue. Expérience bienvenue. Permis B et véhicule exigés.

Salaire selon compétences et grille salariale de la convention collective. Déplacements indemnisés.

Candidature avec lettre de motivation et CV. Poste à pourvoir dès que possible. Ref OVL 101055-39


Secteur de Mont sous Vaudrey, GAEC à 4 associés en polyculture élevage laitier - 110 vaches laitières Montbéliardes avec un bon suivi de troupeau - Bâtiments et matériels fonctionnels et récents - Suite au départ en retraite d’un associé, cherche un salarié d’élevage bovin lait (H/F). Missions : traite, soins aux animaux, possibilité de s’investir dans le suivi du troupeau, conduite du matériel.

Profil : motivé par l’élevage laitier, volontaire, débutant accepté. Formation agricole niveau BAC minimum. Permis B exigé.

Poste : CDI temps plein annualisé. Rémunération selon expérience et convention collective.

Prévoir des astreintes de WE. Evolution possible en s’associant au GAEC.

Envoyer CV et lettre de motivation. Prise de poste dès que possible.

Ref OVL 101525-39

 

Contact : GUICHET EMPLOI

Tél : 03 84 35 14 51 – Fax : 03 84 35 14 61

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanences du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h30

Le Lycée Granvelle d'hier à aujourd'hui...

 

C'est en 1970 que s'effectue la première rentrée, un souvenir plutôt folklorique pour ceux qui y étaient : les travaux n'étaient pas tout à fait terminés. Environ 140 élèves étaient présents.

Un lieu d'étude et de vie ...


Le Lycée Granvelle accueille environ 500 élèves dans un cadre arboré de plus de 9 hectares. C'est un établissement à taille humaine dans lequel l'expression « communauté éducative » peut prendre tout son sens.

19 classes sont présentes, qui vont de la 3ème à la classe préparatoire post BTS (en passant par 2 BTS : BTSA productions animales et BTSA ACSE : Analyse et Conduite des Systèmes d'Exploitation) et qui se répartissent dans les voies générales (seconde Générale et Technologique – bac général S), technologique (bac STAV) et professionnelle (3ème, bac professionnel Conduite et  Gestion  de l'Exploitation Agricole, seconde  professionnelle Nature Jardin Paysage Forêt).


Retrouvez ici toutes les infos pour accéder au lycée, l'hébergement et la restauration, les espaces de travail et de détente.

 

Réalisé par un groupe de BTS Productions Animales pendant l'année scolaire 2011-2012 dans le cadre de leur formation, ce montage est un petit aperçu des différents lieux de vie du lycée...vus par des élèves.
Bonne visite